Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing des trouvailles de Nina F.
8 avril 2016

matériel à bijoux cuivre

Le déménagement dans la nouvelle maison et la mise en place du nouvel atelier ont été l'occasion d'un grand inventaire. Coté bijoux j'ai de quoi ouvrir une boutique, du coup je vous propose quelques pièces, je ne met pas le nombre disponible mais n'hésitez pas à demander, j'ai un stock conséquent car j'ai acheté chez les grossistes à une période ou je produisais beaucoup ...

On commence par les apprèts cuivrés, les argentés, laitons et les perles suivront !

 

DSCF1277

Plaque filigrammée 0.50 euros pièce

DSCF1236

Pince ruban 0.25 euros les deux (beaucoup de dispo)

 

DSCF1275

tour de cou 1.50 euros pièce

 

DSCF1240

petits fermoirs tige 0.40 euros (les deu pièces)

 

DSCF1241

dormeuse petite boule 0.40 euros la paire

 

DSCF1242

fermoir mousqueton 3 pour 25 cents

ou 10 pour 80 cents (beaucoup de dispo)

DSCF1243

créoles 0.50 euros la paire

 

DSCF1244

support à coller pour bagues réglables 0.30 cents pièces

DSCF1245

support de bagues à breloques réglables 0.25 euros pièces

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide dressing des trouvailles de Nina F.
  • un espace pour vous faire profiter de ce qui déborde de mes placards, ce que je ne met pas ou trop peu mais qui vous plaira surement ! des chaussures en taille 40 et 41 et des vêtements entre le 40 et le 46
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité