Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing des trouvailles de Nina F.
5 octobre 2011

bonjour

suite au ras de marée de mail hier et ce matin sur ma boite mail, entre annulation et doublon je fais un point à midi et j'essaye de mettre à jour et de vous répondre à toute par mail ce midi...

si je ne vous ai pas écrit ce matin, ne vous inquiétez pas, j'arrive ! mon tableur excel est en surchauffe !

merci à toute pour le sérieux coup de pouce coté vide placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide dressing des trouvailles de Nina F.
  • un espace pour vous faire profiter de ce qui déborde de mes placards, ce que je ne met pas ou trop peu mais qui vous plaira surement ! des chaussures en taille 40 et 41 et des vêtements entre le 40 et le 46
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité